ATTENTION Tenez bien à jour vos informations de contact chez Apple !

Informations de contact chez Apple :

Plusieurs clients cette semaine ont négligé de tenir à jour leurs adresses email ou leurs numéros de téléphone de contact sur leur compte Apple.

Comble de malchance, ils n’ont conservé aucune facture de leur matériel Apple, iPhone, iPad ou Mac ….. et ils ont oublié leur mot de passe ! Impossible de prouver leur identité à Apple.

A la première tentative de connexion douteuse, Apple a verrouillé leur compte…. et c’est tout à fait normal!
Il s’agit de vous protéger des voleurs et pour Apple de ne pas divulguer des données personnelles à des inconnus…

Apple est assise sur une montagne d’or qui attire bien des convoitises et des gens se sont faits une spécialité de tenter de casser les protections d’iCloud, jusqu’à présent sans succès, iCloud est très bien protégé, mais gare à vous si vous ne respectez pas les règles !

Mes clients en ont fait les frais, le résultat  a été alors un blocage iCloud irréversible de leurs iPhones et des sessions utilisateurs sur les macs….. et vous ne pourrez plus rien faire sinon pleurer sur votre légèreté…même en appelant la Hotline d’Apple !

C’est dur pour des personnes âgées ou parfois très âgées de se retrouver dans cette situation par négligence… alors anticipez !!

Pour vous aider, contactez aucoeurdumac

AUCOEURDUMAC, le spécialiste de l'assistance Apple à domicile en Suisse Romande !
AUCOEURDUMAC  se déplace chez vous 7/7 et vous informe régulièrement des trucs et astuces concernant votre Mac, votre iPhone et votre iPad !
Nous respectons votre vie privée.