L’Apple Magic Mouse ne fonctionne pas ? 

 

Réparer la Magic Mouse

 

La souris magique d’Apple est simple et facile à utiliser, mais lorsque les choses tournent mal, la réparation n’est pas aussi simple ou facile que nous le souhaiterions. 

Si vous avez des soucis avec votre souris magique, ces conseils vous aideront à la refaire fonctionner.

Réparer une souris Apple Magic Mouse

Avant de commencer à regarder des corrections plus profondes, il y a quelques choses de base pour vérifier que vous pourriez obtenir votre souris magique et marcher  à nouveau. Il s’agira de problèmes de puissance et de connectivité.

Vérifiez la puissance et la batterie

Tout d’abord, la souris sets peut être éteinte : vérifier que l’interrupteur marche/arrêt affiche du vert pour l’allumage.

En supposant que l’interrupteur soit activé, la souris magique aurait pu être aussi à court de batterie : votre Mac vous avertira lorsque la batterie sera faible, mais s’il s’est épuisé pendant la nuit, vous ne le saurez peut-être pas.

S’il s’agit d’une souris magique plus ancienne, remplacez les piles AA. Sinon, si c’est une nouvealle MAGIC MOUSE 2 Avec une batterie intégrée, chargez la souris  pendant quelques minutes, puis essayez de la rallumer.

Si ça marche, vous avez de la chance ! Sinon, vous devrez vérifier que la souris Magic est toujours jumelée avec votre Mac : vérifiez s’il y a des problèmes d’appariement Bluetooth.

Si vous n’utilisez pas un MacBook, vous devez connecter une autre souris ou en utiliser une qui est déjà couplée. Allez dans le menu Pomme : Préférences système, puis cliquez sur “Bluetooth”.

Essayez d’abord de tourner le Bluetooth sur et hors tension. Cliquez sur “Désactiver le Bluetooth ” attendez quelques instants. Maintenant, cliquez sur “Activer le Bluetooth”.

Si cela ne fonctionne pas, essayez de reconnecter votre souris .

Cliquez sur l’icône “X” sur le côté droit de votre souris magique ou cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez “Supprimer” pour le déduire, puis cliquez sur “Supprimer” pour confirmer.

Maintenant, éteignez la souris magique et rallumez-la.

Si tout fonctionne correctement, vous devriez voir la souris apparaître dans vos préférences Bluetooth. À l’aide de votre trackpad ou d’une autre souris, cliquez sur “Connecter” pour combiner votre souris magique une fois de plus.

reparer Magic Mouse
reparer apple Magic Mouse
apple magic 2 réparer
Reparer souris apple Magic Mouse
apple magic mouse bluetooth
Retour haut de page

Seulement parce que c'est vous

CARTE DE FIDELITE

Demandez-là !

la 10eme heure est offerte !