achats logiciels Mac

Apprendre à connaître les meilleurs logiciels Mac

Découvrir les meilleures applications Apple

Avec une formation en ligne ou en présentiel, chez vous sans frais de déplacement

La formation en ligne Mac disponible sur le site aucoeurdumac.com va vous permettre de découvrir les meilleurs logiciels Mac dont vous avez besoin. Elle vous apprendra à les utiliser de la meilleure des manières et pour votre plus grand bonheur !

Découvrons à présent quelques logiciels Mac que vous pouvez apprendre à utiliser grâce à une formation en ligne aucoeurdumac.com !

Les cours pour apprendre à bien manipuler ces logiciels peuvent être donnés en ligne ou à domicile et ils sont donc accessibles par exemple dans les villes de Lausanne, Aigle, Montreux et dans tous les villes romandes du pays.

Microsoft Office pour Mac

Dominant toujours le marché des systèmes d’exploitation, de nombreuses personnes utilisent encore fréquemment la suite de la société de Redmond. Microsoft Office for Mac 2019 et bientôt 2021, peut s’avérer utile pour faciliter le passage du PC au Mac. 

Je les installe mais je ne donne pas de cours sur ces logiciels, sachez-le, car Microsoft n’est pas ma tasse de thé….

iWork

iWork est la version Apple de Microsoft Office.

Le correspondant de Word s’appelle Pages, le tableur s’appelle Numbers et le programme de style PowerPoint s’appelle Keynote. Ces applications sont bien moins plantogènes que les applications de Microsoft et le traitement de texte Pages est bien plus un logiciel de mise en page par blocs qu’un traitement de texte au km. comme Word : avec pages plus d’angoisses pour insérer une photo dans un bloc de texte, c’est magique, oubliez les sauts de lignes de Word et les ancres ….

Malwarebytes pour Mac

Contrairement à la croyance populaire, les Macs ne sont pas à l’abri des virus, des logiciels malveillants et des logiciels espions. Malwarebytes pour Mac est conseillé pour garder votre Mac 100% protégé et opérationnel.

Mais si vous utilisez des programmes Microsoft par le biais du logiciel BootCamp d’Apple, votre Mac sera exposé au risque de virus PC comme n’importe quel autre machine windows. Grâce à Windows Défender et Malwarebytes pour PC , vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Besoin d’une formation pour apprendre à bien utiliser les logiciels Mac, notre formateur est à votre service !

PageRank Retour haut de page

Seulement parce que c'est vous

CARTE DE FIDELITE

Demandez-là !

la 10eme heure est offerte !