Office 365 2016 péclote!

Office 365 2016 péclote lors de la mise à jour : attention, problèmes en cours avec Microsoft AU Daemon …

Vous pouvez avoir un programme de mise à jour en retard de version par rapport à ce qu’il devrait être, par exemple 4.7 au lieur de 4.9 et donc des désagrément avec un fichier Microsoft AU Daemon et l’affichage d’une fenêtre indésirable…..

Les solutions complètes sont disponibles auprès d’AUCOEURDUMAC !

Vous pouvez aussi avoir un Mac qui démarre plus lentement que d’ordinaire, en cause un processus lié à Office également nommé MRT qui tombe en erreur au démarrage de session et qui ralentit son ouverture (voir application Console), pour cela désactivez les recherches de mises à jour automatiques d’Office (Plus d’aide également ici et sur Office Mac 2011 qui est en fin de vie si vous avez installé Mojave).

Office 365 2016 péclote, oui alors, franchement, oui … franchement, si vous pouvez utilisez plutôt qu’Office qui est très plantogène depuis toujours, les programmes iWork d’Apple : Pages, Numbers, Keynote, bien plus pratiques à utiliser, moyennant une petite explication de texte au départ !

AUCOEURDUMAC, le spécialiste de l'assistance Apple à domicile en Suisse Romande !
AUCOEURDUMAC  se déplace chez vous 7/7 et vous informe régulièrement des trucs et astuces concernant votre Mac, votre iPhone et votre iPad !
Nous respectons votre vie privée.