Créez des livres photos exceptionnels

Abandonnez votre application habituelle au look si vieillot et si marqué PC (non je ne la nommerai pas, elle est trop… Windows et si affreusement laide) et utilisez désormais la nouvelle application MOTIF pour créer de superbes livres photo.

Vous la trouverez sur l’AppStore.

App Store motif2
allez sur AppStore via le menu Pomme et tapez MOTIF

Cette application a pris le relais de l’application native et habituelle proposée par Apple depuis 2005 et c’est un gage de qualité. Une fois l’extension Motif installée, on y accède via l’application Phtos et un album existant ou une sélection d’images.

L’application va vous permettre de choisir la catégorie de produit : livre photo, carte ou calendrier puis un type de produit (format, couverture souple ou rigide). Ensuite les photos sélectionnées seront analysées et l’extension vol proposera de choisir un thème de mise en page, en vous aidant par des exemples.

Choix du type de produit

La création du livre s’effectue par défaut en mode automatique, vous pourrez ensuite réduire la pagination ou l’augmenter en fonction de votre budget et de vos souhaits.

Mode automatique !

Le mode automatique est vraiment à conseiller, vous allez gagner ENORMEMENT de temps, et sauf si vous êtes un artiste dans l’âme et que vous avez envie de personnaliser à fond votre livre, la solution est dans cet automatisme.

ajustement de la longueur du livre et autres paramètres

Tout est modifiable ensuite de toute manière, alors n’ayez pas peur !

Tout est modifiable très facilement

Le produit reçu est d’une qualité EXCEPTIONNELLE, faites moi confiance.

Partagez ceci :