photo iPhone

Apprendre la photo avec un iPhone

Apprendre à photographier avec Iphone

 

L’Iphone est un superbe appareil très utilisé pour faire de la photographie. Que vous soyez un professionnel, un amateur ou un débutant, nos cours de photographie sur Iphone, disponibles par chez vous en présentiel en Suisse, vont  vous apprendre toutes les bases et les meilleures techniques pour photographier avec votre téléphone portable nomade Mac !

Quel est le meilleur iPhone pour faire de la photographie ?

Notre formation et assistance sur mesure va vous aider à choisir le meilleur iPhone pour faire de la photographie. En plaisantant, on pourrait écrire que le meilleur iPhone pour prendre de superbes photos est le dernier-né.

Par exemple, l’iPhone Xs Max et l’iPhone Xs (disponibles facilement sur le marché du reconditionnement) sont dotés du double appareil photo de 12 mégapixels, qui fait travailler de concert le processeur ISP, le moteur neuronal et un certain nombre d’algorithmes, qui permettent de prendre de meilleures photos. Avec cet appareil, vous pouvez être certain de faire d’excellentes photographies !

Les ingénieurs de Cupertino ont amélioré la taille du capteur, qui est désormais capable de capturer des pixels plus grands. Aussi, la fonction Smart HDR donne désormais aux photos des zones d’ombre plus détaillées et davantage de hautes lumières.

Les derniers iPhone offre un nouveau contrôle pour ajuster la profondeur de champ dans les portraits après les avoir pris. Et il y a l'”effet bokeh”, qui permet de rendre l’arrière-plan flou. Et la caméra TrueDepth de 7 mégapixels vous permet de régler la profondeur de champ avant et après la prise de vue. Voilà autant d’options, que vous pouvez apprendre à maîtriser grâce à un cours de photographie pour iPhone à votre domicile ou en ligne.

Tout apprendre sur les fonctionnalités de votre Iphone

L’iPhone de Apple est bourré de fonctionnalités pour photographier comme un pro. Un cours chez vous en présentiel vous dévoile tous les secrets de votre appareil sur le plan de la photographie. Nous vous rappelons que les cours sont disponibles dans les villes et métropoles de Lausanne, Montreux, Bâle, Genève, Coire, Ste-Croix. Aigle,  et partout pour toutes les personnes francophones.

L’appareil photo de votre iPhone offre plusieurs façons de prendre des photos (et pas seulement des photos : des vidéos aussi).

Voyons maintenant les “modes” photo iPhone en détail.

Mode Time-lapse sur Iphone

Appuyez sur le déclencheur et l’appareil photo de votre iPhone prendra des photos à intervalles réguliers, jusqu’à ce que vous décidiez d’arrêter les prises de vues en appuyant à nouveau sur le déclencheur. C’est le mode parfait pour capturer l’ouverture d’une fleur, par exemple, car le processus est “accéléré” pour donner une impression de mouvement.

Mode Slo-mo sur iPhone

Dans ce mode, la vidéo est tournée normalement, mais ce n’est que plus tard, lorsque vous la lisez, que vous pouvez profiter de l’effet de ralenti.

Vidéo sur iPhone

Lorsque vous décidez de réaliser des vidéos, le bouton de l’obturateur passe du blanc au rouge. Il suffit de l’effleurer pour commencer à filmer. Et, pour arrêter, il suffit d’effleurer à nouveau.

Découvrez toutes les fonctionnalités photos de votre iPhone en vous inscrivant à notre formation en ligne proposée sur le site aucoeurdumac.com. Il s’agit d’un support personnalisé pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur la photographie avec iPhone.

 

PageRank Retour haut de page

Seulement parce que c'est vous

CARTE DE FIDELITE

Demandez-là !

la 10eme heure est offerte !