Norton = Arnaque ?

En matière de sécurité de votre ordinateur, Norton (Symantec) a une force de frappe énorme auprès des utilisateurs de PC mais ne croyez pas tout ce qui se dit et faites attention aux GROSSES arnaques !!

D’ailleurs sur Mac, Norton est depuis longtemps quelque chose considéré comme un virus à part entière car il se comporte comme tel pour vous soutirer des centaines de francs suisses ou d’euros pour rien.

Cela semble se confirmer, de plus un site n’a pas besoin du sceau vert Norton pour être sûr, il suffit qu’il ait un cadenas devant l’adresse internet pour que vous puissiez y aller en toute sécurité

Attention : votre système d’exploitation (comme 10.11 El Capitan) pourrait très mal gérer tout cela et vous afficher de faux messages d’erreurs, mettez à jour systématiquement vos systèmes quand la machine le permet.

En attendant, évitez Norton qui lance actuellement un nouveau produit Norton 360, méfiance absolue, alerte rouge, contentez vous de la version gratuite de Malwaresbytes !!, pas besoin d’autre protection.

https://www.capital.fr/votre-argent/quand-le-support-informatique-est-en-fait-une-arnaque-1347712

https://www.pcrisk.fr/guides-de-suppression/9358-norton-subscription-has-expired-today-pop-up-scam

Retour haut de page
error: Alert: Le contenu est protégé !!